vendredi 30 décembre 2011

Bientôt la fin d'année ...


Hello !

Mais dites donc, demain c'est le 31 ! Oulala comme cette année à passer viiite, j'me fais vieille a-yé (bientôt 22 ans, comble de la veillesse ahem).

J'ai envie de parler de ce jour jourdui, celui de la Saint Sylvestre, pardi !

Alors vous faites quoi ? Une soirée funky entre amis ou une soirée tranquile dans son lit (notez l'effort de rimes d'une nullité beauté !) ?

Perso c'est soirée thématique entre amis, et le thème est ... (roulement de tambour) : Barbie et Ken !

Ouai, ouai vous avez bien entendu lu, j'vais me déguiser en Barbie... Super hein ?

Et pour ca sera Barbie ... Infimière ! (ofeuh curse) Ben oué, étant étudiante inf', j'ai plus qu'a enfiler ma tenue et hop, on the dancefloor !

Passer une belle journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire =3