mercredi 28 décembre 2011

Le premier jour du reste de ma vie (oula ça commence fort)

Hello tout le monde (enfin pour l'instant personne puisque c'est le premier article ahem...) !

Alors voilà, moi aussi j'ai eu envie de me lancer dans cette aventure. J'aime beaucoup scruter les blogs mode tous les jours, mais quelque part j'ai toujours une espèce de frustration.
J'vous explique, dans ces blogs (qui sont super hein) on ne voit que des belles pièces (souvent de créateurs) alors que bon, en tant qu'étudiante (et boursière qui plus est), j'peux pas me payer ce genre de trucs.
Alors j'ai pensé à toutes celles qui, comme moi, fouille et farfouille sur le net à la recherche d'ersatz et autres copies des pièces "tendances" comme on dit.
Je trouve qu'il serait sympa de vous montrer mes trouvailles ainsi que les votres ! Non ? Et puis je vous montrerai qu'avec peu d'argent on peut se faire un p'tit look sympa sans forcément payer une blinde !

Donc je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !

PS : le nom de l'article vient d'un très bon film que j'aime beaucoup 

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire =3